Témoignages
J’ai choisi de me faire implanter des cheveux un à un pour un résultat plus naturel. Et c’est vrai qu’on ne voit pas la différence entre les implants et mes cheveux. Je suis ravi.
Didier
Ma chevelure était de plus en plus clairsemée et je le vivais vraiment mal. Je me suis fait implanter 4000 cheveux il y a 6 mois. Je suis très content et très fier.
Alain
Après une grosse déprime, j’avais perdu beaucoup de cheveux sur le sommet de la tête. Je voulais quelque chose de totalement naturel ne nécessitant pas d’arrêt de travail. Mon entourage ne s’est aperçu de rien ! Vraiment satisfaite.
Judith
Parce qu’elle est indolore, non invasive, et ne laisse aucune cicatrice tout en assurant un résultat définitif, la FUE est la méthode de micros-greffes capillaires la plus avancée aujourd’hui. Satisfaction garantie !
Il est possible de transplanter de 1000 à 3000 cheveux par séance. La FUE étant très minutieuse, la durée peut être longue, de 4 à 7 heures.
Les micros-greffes capillaires sont indiquées dans de nombreux types de calvities, mais elles concernent surtout les alopécies androgénétiques (liées aux hormones mâles androgènes présentes chez l’homme comme chez la femme) qui sont les plus communes puisqu’elles représentent 90% de l’ensemble des alopécies.
La consultation avec le meilleur spécialiste, vous permettra de prendre votre décision, après avoir reçu un devis et bénéficié d’un délai de réflexion.
Le patient retrouve une activité normale après l’intervention.
Les micro-croûtes ne durent que quelques jours. Parfois, le front peut gonfler.
Les tarifs dépendent de la surface à traiter et de la densité souhaitée.
Une FUE découverte coûte 2 500 €.
Une maxi-séance peut coûter jusqu’à 6000 €.
Ces tarifs correspondent à un budget global, car ils comprennent l’ensemble des actes et des consultations avant, pendant et après la greffe.
Nous pratiquons des interventions allant jusqu’à 2000 voire 3000 micro-greffes.
Depuis 2012, la TVA à 20% est applicable aux soins esthétiques.
C’est l’avantage principal des micros-greffes sur les autres formes de traitements.
Lorsque l’on utilise cette technique, on réimplante les cheveux par groupes de 1, 2 ou 3, ce qui représente exactement ce que réalise la nature.
Depuis 25 ans, la technique a fait d’énormes progrès, la FUE by HairClinic représente cet aboutissement.
Prenez rendez-vous dès maintenant